Bruises

La nuit

Je passe des droles de nuits en ce moment, je ne dors qu’à moitié, je fais des rêves hallucinants et lorsque je me réveille (une bonne dizaine de fois par nuit) la première image qui me vient est celle de monsieur.
J’ai l’impression que tout se joue la nuit, mon cerveau ressasse tout ce que j’essaye de refouler dans la journée et cela me fatigue.
Cette nuit j’ai revé que je rencontrais un homme, c’est bizarre j’avais l’impression de le connaitre or j’ai beau chercher je ne vois pas à qui cet homme correspond. On passait de super moment ensemble et j’avais enfin l’impression d’avoir oublié monsieur, bien sur ce n’est qu’un rêve (autre détail cela se passait au moyen age donc oui c’est bel et bien un rêve).

Ce soir je vois monsieur normalement il m’a appelé hier pour me demander si je voulais venir le voir avec cette jolie phrase "je te le propose c’est pour toi vu que tu en avais envie", oui c’est surement pas car toi tu en as envie hein ? Fierté mal placée ...
Je ne sais pas si je fais bien, hier je lui ai dit qu’honnêtement je prefererai qu’il me dise que c’est fini définitivement, qu’on coupe les pont et que je puisse avancer. Tout ce qu’il me répond c’est "Tu sais que je ne vais pas disparaitre à tout jamais". De quoi m’embrouiller encore plus, dois-je attendre ? Esperer ? Continuer à me battre ? ça me rend plus que dingue.
J’espère etre forte ce soir, arriver à lui parler sans m’effondrer.