Bruises

Et je tourne en rond

Et me voila sur ce site de journal intime. J’ai trop de choses en moi que je ne peux exprimer à mes proches ou bien même à des connaissances, les mots de sortent pas. Je pense qu’ils ne sortent pas car ils me font l’effet d’une lame de rasoir qui passerait dans ma gorge lorsque j’essaye de m’exprimer. Essayons donc par voie écrite ce sera surement plus facile.
Cela fait un peu plus d’un an que nous jouons au chat et à la souris avec monsieur (après presque 3ans de relation), un an que lorsque je me bat il abandonne et que lorsqu’il se bat cela me fait peur et je fuis. Notre relation a été un espece de grand 8 perpétuel, des émotions très fortes très intenses, beaucoup de bonheur et beaucoup de souffrance. Aujourd’hui il a pris la décision de me laisser de côté pour vivre une autre vie avec une autre femme (qui est dans sa vie depuis un petit moment). Il a pris cette decision comme cela d’un coup alors que 2jours avant il me hurlait dessus qu’il m’aimait et qu’il voulait partir avec moi. Je ne comprend pas, et le fait d’être dans l’incompréhension me rend dingue. En dehors de ça je sens qu’il se détache sans le faire vraiment, nous nous appelons tous les jours et il ressent toujours le besoin de me raconter ses journées, je comprend encore moins du coup.

J’essaye de lacher du lest, j’ai fait d’autres rencontres qui se sont toute avérées insatisfaisantes. Lorsque je fais l’amour à un autre homme que lui je comprend ce qu’il se passe entre nous, une passion puissante et dévorante, quelque chose de physique, de chimique, de tantrique.
De plus, je me rend compte que la plupart des hommes que j’ai rencontré se satisfont d’un échange charnel puis je passe aux oubliettes.

Dernièrement j’ai rencontré un homme charmant (très très charmant), du style Ryan Gosling. On passe un bout de soirée ensemble, nous étions pas mal éméchés je dois l’avouer. Il me propose ensuite de venir passer la fin de soirée chez lui avec ses amis. Nous passons une merveilleuse soirée et une fois ses amis partis, il prépare la salle de bain : petit bain moussant, bougies, massage etc… Génial ! Se passe ce qu’il se passe puis dodo. Le lendemain matin je me réveille seule dans l’appartement lui étant parti au travail. Je me dirige vers la salle de bain et là, je remarque quelque chose que je n’avais pas remarqué la veille (surement à cause de l’alcool qui coulait dans mes veines et surement aveuglée par le charme de cet homme) : une palette de maquillage à coté du lavabo. Cela m’interpelle, je me rends dans la cuisine et remarque plusieurs photos de lui avec une femme sur le frigo ... Je me dis que ce n’est pas possible, comment ai-je pu être aussi bete ? Plus rien à faire, je regarde dans le placard et là je vois un pan entier de fringues de femme. J’ai compris elle habite ici également, ils sont en ménage et lui n’a pas hésité deux secondes avant de me ramener chez eux. Cela me dégoute, je suis partie en laissant simplement un mot sur le frigo "Si j’avais su, je ne serais pas venue".

Après ça je me sens très très mal, par rapport à cette fille premièrement et également car je me dis que les hommes sont vraiment des enfoirés de première (oui je sais ne pas tout mettre dans le meme panier, mais quand meme là je ne pensais pas cela possible).

Bref aujourd’hui je me sens terriblement seule, je sais que monsieur vit sa petite vie peperre avec sa super blonde d’1m80 et moi je suis là, je me noie dans un delire de séduction pour échanger quelques heures de tendresse avec des inconnus qui ne m’apportent rien de spécial alors que c’est LUI que je veux. C’est ce qu’on appelle la frustration je crois…